« The Bachelor » à Rhodes

Warner Bros a choisi Rhodes pour le tournage de la populaire émission de téléréalité « The Bachelor »

Belle opportunité pour la promotion touristique de l’île de Rhodes sur le marché danois.

Notre pays et plus particulièrement l’île de Rhodes a été choisi par la société de production américaine Warner Bros. pour le tournage du populaire jeu de télé-réalité « The Bachelor ». Il s’agit d’une production destinée à la télévision danoise.

Dans un contexte de coronavirus, le choix des tarifs pour le lieu de tournage a été une décision difficile dans un contexte de concurrence féroce. La Turquie, la Croatie, le Vietnam et une île des Caraïbes étaient également des pays de la sélection, mais la société américaine a estimé que notre pays et plus particulièrement Rhodes a toutes les conditions préalables pour mettre en œuvre avec succès ce projet exigeant. .

Les incroyables beautés naturelles de Rhodes et le cadre sûr du respect des mesures de précaution imposées par la pandémie de Covid-19 et observées par notre pays depuis le début de la saison touristique, a été la combinaison qui a gagné la confiance de Warner Bros. Cependant, il convient de noter que l’entreprise a pu parler à un représentant de confiance de la destination sur toutes les questions de production a été décisive dans la prise de décision finale – responsable des médias internationaux a été mis par l’Initiative du tourisme Johanna Strand – .

Le tournage sur Knights Island devrait commencer à la mi-septembre et durera cinq semaines complètes. L’équipe de production est composée de 70 personnes, tandis que tous les médias modernes seront utilisés pour répondre aux besoins de la télévision, afin de mettre en valeur les beautés du paysage grec et ses particularités. Selon le concept de télé-réalité qui bat le record d’audience dans les pays où elle est diffusée, 18 filles sont prêtes à revendiquer le cœur d’un célibataire.

Il y a quelques jours, le site officiel de la télévision danoise TV2 révélait les décisions finales de Warner Bros., concernant le lieu de tournage, l’identité du célibataire qui veut découvrir l’amour de sa vie, tout en annonçant en même temps l’ouverture de la plateforme déclaration de participation féminine au programme.

Le succès télévisuel mondial Le Bachelor devient également une réalité au Danemark.

TV 2 a obtenu les droits sur le programme de rencontres, où un homme seul doit passer plusieurs semaines avec plusieurs femmes avant de finalement choisir la seule.

Après un long processus, TV 2 a sélectionné le type de rêve – à savoir The Bachelor – qui est Casper Berthelsen d’Aarhus.

Doit sortir avec 18 femmes

Casper Berthelsen, 32 ans, est le Bachelor de cette année, qui, sous le soleil romantique de la Grèce, sortira avec 18 femmes dans le but de trouver l’amour lorsque le succès télévisé mondial «The Bachelor» arrivera sur TV2.

Le tournage dure cinq semaines et aura lieu à Rhodes à l’automne.

Le casting a lieu en continu pendant cette période, et nous aimerions vraiment avoir des femmes de Copenhague avec nous.

Il est rappelé qu’en 2018, l’émission de téléréalité correspondante pour la télévision suédoise a eu lieu à Parga avec un grand succès et c’est la première fois pour la télévision danoise qui diffusera ce programme

Dans le même temps, Warner Bros.est en pourparlers avec la porte-parole de l’Initiative pour les médias internationaux, Johanna Strand, pour la finalisation de deux autres producteurs de télévision également sur l’île de Rhodes, au nom de deux pays différents du nord de l’Europe, qui peuvent se multiplier possibilité d’afficher la destination sur d’autres marchés également.

- Annonce -Ceetiz - Transferts

Articles liés

Réservez votre vol en ligne

Réservez votre location de voiture

Location de voiture jusqu'à 30% de réduction

Traverser les iles grecques en ferry

Derniers articles

Envie d'une croisière ?

Investir dans les iles grecques

Categories