Où manger et boire à Rhodes ?

Arrivé à destination, on a hâte de savoir où manger et boire à Rhodes ?

Voyager est l’une des passions absolues pour de nombreuses personnes. Meme si elles choisissent des destinations tout aussi incroyables les unes que les autres comme Rhodes. Cependant, pour un séjour idéal, il est important de trouver de bonnes adresses pour manger et boire à Rhodes.

En effet, grâce à cela, il est tout à fait possible d’avoir encore de plus de beaux souvenirs, ce qui est tout de même l’idéal. Alors, quelles sont les meilleures adresses ?

Quelles sont les meilleures adresses gourmandes et où boire à Rhodes ?

- Partenaire -

Si vous prévoyez d’aller à Rhodes, il est important de tout prévoir. Et ce, jusqu’aux moindres détails afin de passer des vacances idylliques dans cet endroit paradisiaque. Pour ce faire, il ne faut quand même pas oublier les adresses gourmandes pour bien manger et boire à Rhodes.

Parmi elles, il est possible d’en citer quelques-unes situées en plein centre-ville de Rhodes comme Koozina, un restaurant qui propose des spécialités locales et qui ne passe pas inaperçu. Son petit plus est le fait qu’il propose de nombreuses options aux personnes suivant des régimes spéciaux.

En effet, si vous êtes végétarien, végan ou intolérant au gluten, vous aurez un large choix, pour le bonheur de vos papilles gustatives. Ou bien, déguster un poisson fraichement péché. 

boire un verre avec ses amis à RhodesLa seconde bonne adresse à prendre en considération est le Restaurant – Taverna Pezouli. Il s’agit d’un endroit remarquable où il est possible de passer des moments mémorables à la fois entre amis ou en famille.

- Publicité -

Le service est à la hauteur et le menu est délicieux, sans parler du large choix de boissons affichées au menu. De plus, il est situé au centre-ville, ce qui est un avantage considérable.

Où boire un verre avec ses amis à Rhodes ?

Si vous comptez aller en vacances avec des amis à Rhodes et que vous voulez trouver une bonne adresse pour boire quelques verres et vous amuser, sachez qu’il y a un large choix dans cette destination.

Il est donc possible de citer le célèbre Tsati Bar qui se trouve dans un endroit qui vend du rêve. Le cadre ainsi que les cocktails dont vous pourrez profiter sont littéralement inoubliables.

Patty’s Lounge Bar Restaurant est une autre très bonne adresse située non loin de la plage pour passer des moments ineffaçables de votre mémoire.

Manger, boire et flaner à Rhodes.

Maintenant que vous connaissez toutes les bonnes adresses pour manger et boire à Rhodes, il est important de savoir qu’il s’agit d’une destination incomparable.

Cette île grecque est capable de faire vivre à ses visiteurs tous types de sensations, c’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de la visiter sans l’ombre d’un doute. Tout y est plus beau et doux.

Rhodes la ville médiévale par excellence.

Cette ville a une riche histoire depuis les temps anciens. De plus, elle est mondialement connue pour ses sites touristiques avec la ville médiévale. Rhodes a aujourd’hui une histoire fascinante, directement liée à l’antiquité grecque.

Les paysages sont d’une beauté qu’on croirait tout droit sortie d’une carte postale. En outre, la gastronomie y est à la fois alléchante, délicate et délicieuse ; pour le plus grand bonheur des gastronomes et de leurs papilles.

De plus, il faut garder en tête que l’île peut être visitée par tout le monde, petits et grands, ce qui peut donner lieu à des vacances en famille ou entre amis.

Newsletter

Restez toujours connectés avec le meilleur de l'information en recevant gratuitement notre newsletter
- Annonce -

Articles liés

Réservez votre vol en ligne

Réservez votre location de voiture

Location de voiture jusqu'à 30% de réduction

Traverser les iles grecques en ferry




Derniers articles

Envie d'une croisière sur les iles grecques ?

Investir dans les iles grecques

Categories