Mykonos attend le retour des acheteurs internationaux

Alors que le verrouillage de la pandémie mondiale de coronavirus commence à se lever progressivement en Grèce, le marché immobilier attend le retour des acheteurs étrangers, notamment sur la destination touristique populaire de Mykonos.

Rappelons le, le style typique des maisons blanchies à la chaux sur la mer Égée, sont disponibles pour environ 2 millions ou 1,9 millions d’euros.

Un rêve a portée de main

Avec des photos luxuriantes d’une villa moderne de cinq chambres à coucher, nichée dans une colline rocheuse surplombant Kalo Livadi, l’une des plus longues plages de sable de Mykonos la maison de 240 m², une version à trois étages de la quintessence des maisons en sucre des îles Cyclades, a été construite en 2015 en béton blanchi à la chaux avec des accents de pierre locale. Connue sous le nom de « Morgan », elle est située sur un demi-acre dans la partie sud-est de l’île ».

LIRE AUSSI: Les 5 Iles grecques secrètes 

La propriété comprend « plusieurs zones de divertissement et de détente séparées, de la piscine à débordement incurvée et du jacuzzi à flanc de falaise à une zone de projection avec des sièges confortables à un bar de plage avec une cabine de DJ et une salle pour danser. La cuisine extérieure est équipée d’une station de bière et d’un barbecue ».

À l’étage, la chambre principale a une salle de bain et une véranda privée avec vue sur la mer Égée, chacune des quatre chambres du niveau inférieur a une salle de bain avec douche ; trois ont des ventilateurs de plafond et sont ouvertes sur l’extérieur. La chambre avant a une porte coulissante donnant sur une terrasse couverte avec une balançoire à deux places. La propriété est vendue meublée.

 

Un marché d’investissemet

Un marché d’investissement

En raison de son marché immobilier de luxe robuste et de son fort attrait pour le tourisme haut de gamme, l’île de Mykonos a mené la reprise du marché immobilier grec dès 2014, tandis que le reste du pays a suivi quelques années plus tard, le volume des ventes du marché du luxe a augmenté en moyenne de 16% par an.

Mykonos a gagné beaucoup de visibilité dans le monde entier en attirant des acheteurs de résidences secondaires, ce qui en fait l’une des principales destinations internationales de résidences secondaires.
Mykonos est une destination internationale qui amène des acheteurs du monde entier, les acheteurs étrangers viennent principalement des États-Unis, de Suisse, du Royaume-Uni, et de France.

LIRE AUSSI: L’île antique de Mykonos fait peau neuve

- Annonce -Ceetiz - Transferts

Articles liés

Réservez votre vol en ligne

Réservez votre location de voiture

Location de voiture jusqu'à 30% de réduction

Traverser les iles grecques en ferry

Derniers articles

Envie d'une croisière ?

Investir dans les iles grecques

Categories