Les plus belles plages de Corfou!

Si vous souhaitez profiter des meilleures plages de Corfou, suivez le guide !

Parcourir la Grèce tout en vous faisant plaisir durant vos vacances. Profitez, lors d’une excursion, de vous baigner dans les plus belles plages de Corfou. De plus, c’est l’occasion de découvrir les plus magnifiques paysages d’une région touristique où il fera bon vous prélasser. Ces plages, offrent chacune des particularités propres. Il vous appartiendra alors de déterminer celles qui vous conviendront le mieux.

La plage d’Agios Georgios, l’une des plus belles plages de Corfou.

- Partenaire -

De toutes les plages, celle d’Agios Georgios reste celle qui se prête le plus facilement aux activités de loisirs. Située au sud de Corfou, cette plage aménagée autour d’un relief rocheux vous permettra de vous délecter d’un paysage délicat. De plus, vos trouverez des bars et boîtes de nuit qui vous accueilleront à la nuit tombée. Pour profiter d’une ambiance festive et estivale sur les rives d’une des plus belles plages, Agios Georgios est celle qui saura le mieux vous convenir.

Paleokastristsa : le nom de l’une des plus belles plages de Corfou.

À proximité d’un littoral rocheux, la plage de Paleokastristsa offre diverses opportunités de loisir. A commencer par le plaisir de contempler un paysage aussi somptueux que celui qui se présentera alors à vous. Les plages de Corfou, à commencer par celle-ci, sont réputées pour leur sable fin et leurs graviers.

La plage de Paleokastristsa constitue à ce titre l’une des plages où vous pourrez vous adonner le plus facilement aux activités de plongée sous-marine. Et cela, sans compter l’exploration des grottes rocheuses situées à proximité.

Le plage de Paradise Beach.

Cette plage-ci n’a pas usurpé son nom! De toutes les plages de Corfou, elle est la plus paradisiaque. À la plage de Paradise Beach, le sable y est fin et le climat plus ombrageux et plus doux qu’ailleurs.

- Publicité -

Très en retrait par rapport aux autres bains de mer de Corfou, elle vous enchantera par son calme. En vous y baignant, vous aurez peut-être l’occasion d’explorer la grotte sous-marine se prêtant aux explorations de plongeurs.

La plage de Glyfada.

Avec ses bars en bord de mer et tout l’équipement, vous profiterez de la plage dans les meilleures conditions. Glyfada demeure l’une des plages la mieux adaptées pour les activités touristiques en famille.

La plage de Glyfada, très bien entretenue, se trouve très proche de la ville de Corfou. Vous pourrez facilement faire un aller retour et profiter des avantages d’une ville située à proximité des plus belles plages du monde.

La plage de Halikounas.

En plus de son paysage, c’est grâce à sa faune et à sa flore que la plage de Halikounas est considérée comme l’une des plus belles plages de Corfou. Magnifiquement aménagée, on y retrouve des espèces animales telles que certaines espèces protégées rendant le paysage littoral plus formidable encore que vous ne pourriez l’observer ailleurs.

Pour une plage à la fois calme et à même de vous offrir un spectacle qu’aucune autre ne pourrait vous proposer, la plage de Halikounas ne pourra que vous ravir le temps de votre séjour.

Newsletter

Restez toujours connectés avec le meilleur de l'information en recevant gratuitement notre newsletter
- Annonce -

Articles liés

Réservez votre vol en ligne

Réservez votre location de voiture

Location de voiture jusqu'à 30% de réduction

Traverser les iles grecques en ferry




Derniers articles

Envie d'une croisière sur les iles grecques ?

Investir dans les iles grecques

Categories