Les meilleures croisières sur les îles grecques

Partir en bateau à la découverte de la Grèce sans faire de croisières sur les îles  grecques est un voyage incomplet. Pour profiter pleinement de votre périple, découvrez alors ces espaces idylliques au moyen des plus beaux navires de croisières.

Sea Dream Yacht Club : pour Mykonos, Santorin, Naxos…

Pour explorer les îles ensoleillées de la Grèce, rien de mieux que de voyager dans les yachts intimes de SeaDream. Sur leur parcours, ces petits bateaux de croisières offrent de jolies vues sur les paysages de Mykonos et de Santorin, ceux de Naxos et de l’île huppée de Patmos.

Incroyables croisières sur les îles grecques!

Lire aussi l’article: Amorgos, l’ile des initiés …

Windstar Cruises : pour Rhodes, la Crète et Santorin

Avec les bateaux de Windstar Cruises, les passagers ne peuvent qu’en tomber amoureux dès leur premier voyage. Mis à part la bonne ambiance, ces navires proposent d’intéressants itinéraires comme la visite des petits ports de la Méditerranée. Quant à Yacht Wind Star qui assure l’aller-retour à partir d’Athènes, il vous fait découvrir de magnifiques îles comme Rhodes, la Crète et Santorin.

Crystal Cruises : pour Mykonos, Paros et Delos

En plus de paraitre luxueuses, les croisières crystal multi-primées de l’entreprise offrent une multitude d’atouts. Des plats exquis, de somptueuses chambres et de services VIP. En été, leur yacht de 62 invités Crystal Esprit se trouve dans la Méditerranée. Les itinéraires sont associés à des îles telles que Mykonos, Paros et Delos.

Le Bougainville : pour Hydra, Lesbos et Limnos

Visiter les îles grecques à bord du yacht Le Bougainville de la compagnie de croisière française Ponant permet de vivre une expérience inoubliable. Avec un aller-retour à Athènes, le navire est l’idéal transport pour bénéficier d’extraordinaires vues sur Mykonos, Rhodes et la Crète. Parmi ses itinéraires figurent des endroits comme Hydra, la magnifique ville de Lesbos et Limnos.

Star Clippers : pour Skopelos, Skiathos et Santorin

Avec Star Clippers, les férus des bateaux à voile seront comblés.Les passagers ont l’impression de vivre une autre époque une fois à l’intérieur. C’est aussi formidable de voir de quelle manière il passe par la mer méditerranéenne. Ses destinations incluent Skopelos, Skiathos et Santorin.

Silversea : pour Rhodes, Corfou et Santorin

Connu pour avoir inventé le concept du luxe tout compris, Silversea reste également réputé. Aussi bien pour la qualité de son service personnel que de ses diverses destinations. Passant de Silver Wind avec 296 passagers, au Silver Spirit avec 608 personnes, il a évolué pour mieux satisfaire les clients. Il propose des itinéraires de renom à savoir Rhodes, Corfou et Santorin.

Seabourn : pour skopelos, Naxos, Santorin…

Les touristes qui voyagent à bord des petits navires de Seabourn pour une croisière sur les îles grecques en reviennent toujours satisfaits. Non seulement ils savourent les bons moments passés dans ces navires ultra-chics, mais ils se délectent aussi de la découverte des merveilles des îles. Portant sur Skopelos, Naxos, Santorin et Kos,leurs itinéraires nécessitent en général des voyages de 14 nuits.

Bonnes croisières sur les îles grecques…

- Annonce -Ceetiz - Transferts

Articles liés

Réservez votre vol en ligne

Réservez votre location de voiture

Location de voiture jusqu'à 30% de réduction

Traverser les iles grecques en ferry

Derniers articles

Envie d'une croisière ?

Investir dans les iles grecques

Categories