Les hôtels kids friendly pour visiter les îles grecques en famille

La Grèce demeure depuis des années une destination touristique idéale, et ni la crise économique ni d’autres circonstances n’ont pu venir à bout de cette attractivité. Le pays doit cela en grande partie à ses innombrables îles, plus paradisiaques les unes que les autres, et qui suscitent l’intérêt de tout type de voyageurs. Aujourd’hui, c’est aux familles avec enfants que nous nous intéresserons, en proposant une liste des meilleurs hôtels kids friendly aux îles grecques.

hôtels kids friendly

Celestia Grand, un des hôtels kids friendly au sommet de Santorini

L’île de Santorini est sans conteste l’une des plus attractives de l’archipel des Cyclades et même de la Grèce. L’hôtel Celestia Grand vous offre une vue des plus pittoresques sur les fantastiques falaises de l’île, et du bleu très foncé de la mer Egée, tout cela dans un confort remarquable. Le Celestia Grand est en réalité un ensemble de villas à louer, classées selon leur capacité d’accueil. Ainsi, certaines sont adaptées à de simples couples, d’autres à des familles plus nombreuses.

C’est un hôtel adapté à tous âges, et même les animaux de compagnie y sont les bienvenus. Les piscines sont toutes privées, vous n’aurez donc pas à surveiller en permanence vos enfants de peur qu’ils s’y perdent.
Celestia Grand se situe non loin de plusieurs zones touristiques à l’image de la Cathédrale Orthodoxe Métropolitaine.

Lire aussi: Vacances d’été 2021: direction les îles grecques

Verina Suites, spécialement dédié aux familles

Il s’agit d’un charmant petit hôtel sur l’île de Sifnos, composé de 11 appartements. A l’intérieur de ces derniers, un design spécialement conçu pour les touristes en famille : chambre avec lit double, un salon équipé de canapés, etc.
Pour les plus aisés, une petite villa avec terrasse et chambre spécialement pour enfant (des décorations enfantines avec poupées en tous genre) est disponible. Tout cela dans une zone parfaite pour les vacances : à quelques mètres seulement de la plage Platis Gialos, la plus grande de l’île.

Regia Dell Ascqua Resort

Tournons nous maintenant du côté de la mer ionienne avec ce luxueux hôtel de 38 chambres au sein de Skala, dans l’île de Céphalonie. La proximité avec la plage est plus que jamais au rendez-vous, puisque vous avez à votre disposition des transats et parasols sur le sable, quasiment les pieds dans l’eau. Une grande piscine est également disponible

ainsi qu’une plus petite destinée aux enfants, une aubaine pour les touristes en famille qui passent par le coin. Bien que la décoration intérieure de certaines chambres puissent laisser à désirer, la beauté générale de l’endroit, surtout de nuit, ne laisse personne indifférent. Des tas de services, comme les salles de massage, des salons de mise en beauté ou encore des salles de sport sont proposés.

Windmill Bellavista, un paradis à Sifnos

Quoi de mieux qu’une piscine en terrasse qui surplombe l’une des plus belles îles des cyclades ? C’est l’expérience incroyable que vous propose de vivre l’hôtel Windmill Bellavista.
Des spécialités culinaires de l’endroit sont servies aux touristes, avec des ingrédients provenant de la ferme qui se trouve juste à proximité ! Une occasion de manger local, et surtout de manger sainement. Les enfants y trouveront très certainement leur compte, puisque des balançoires ainsi que d’autres aires de jeux leur sont dédiées. Si vous partez avec vous un petit bébé, la maison met à votre disposition un berceau gratuitement ! Quoi de plus kid friendly ?

Ou, profitez des service de Kids In Greece

KidsInGreece

Si vous ne séjournez pas dans l’un de ces hôtels kids friendly et que vous avez besoin de faire garder vos enfants pendant votre séjour sur les îles grecques, vous pouvez également faire appel à Kids In Greece.

La plupart des régions de la mer Égée et de la mer Ionienne sont couvertes par leurs services de nounous:

  • les îles Saroniques,
  • le Péloponnèse, plus
  • les grandes îles Crète,
  • Rhodes,
  • Athènes,
  • Chalcidique, etc

Avec plus de 100 nounous travaillant pour kidsingreece.com, dont certaines francophones, vous disposerez d’un large choix de réservations à partir de 18 € par heure (les forfaits dépendent du nombre d’enfants et de la nounou). Une nounou à domicile coûte 150 à 200 € par jour pour un horaire de 10-12 heures et ils offrent des forfaits si vous réservez trois semaines ou plus!

Vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas partir en Grèce avec vos enfants cet été!

- Annonce -Ceetiz - Transferts

Articles liés

Réservez votre vol en ligne

Réservez votre location de voiture

Location de voiture jusqu'à 30% de réduction

Traverser les iles grecques en ferry

Derniers articles

Envie d'une croisière ?

Investir dans les iles grecques

Categories