Découvrez Rhodes via son festival annuel

L’île grecque de Rhodes accueillera cet été deux festivals de musique internationaux dans le but d’enrichir son produit touristique et d’améliorer l’expérience de voyage des visiteurs.

Parrainé par l’Organisation nationale grecque du tourisme, le 13e Festival international de Rhodes aura lieu du 24 au 29 août.

Cette année, le Festival international de Rhodes comprendra un concert dédié à l’Espagne avec la soprano Alexia Voulgaridou et la guitariste grecque primée Korina Vougiouka ; un concert avec le chanteur Thodoris Voutsikakis qui interprétera des œuvres du compositeur italien Nicola Piovani, ainsi qu’un gala d’opéra dédié à Maria Callas avec la participation de la soprano Mina Polychronou , de la mezzo soprano Irini Karagianni et du ténor Giannis Kalyvas .

VOIR AUSSI: L’île antique de Mykonos fait peau neuve

Maria Calas à l’honneur

L’événement annuel vise à promouvoir le tourisme culturel, à mettre en valeur le riche patrimoine de la région et à améliorer l’expérience touristique globale des voyageurs.

 »Les deux festivals internationaux sont parrainés par le GNTO, dans le cadre de ses efforts pour soutenir des initiatives et des activités qui mettent en évidence les formes thématiques de tourisme offertes en Grèce et enrichissent le produit touristique du pays », a déclaré l’organisation.

- Annonce -Ceetiz - Transferts

Articles liés

Réservez votre vol en ligne

Réservez votre location de voiture

Location de voiture jusqu'à 30% de réduction

Traverser les iles grecques en ferry

Derniers articles

Envie d'une croisière ?

Investir dans les iles grecques

Categories